Informations et précisions

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Le Clos du Cèdre s’appuie sur le concept de la location de chambres d’hôtes (à ne pas confondre avec hôtel) entièrement meublées et équipées.

Notre service de location s’appuie sur la configuration de notre habitation principale qui propose une partie attenante indépendante permettant d’accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions et de respecter l’intimité des propriétaires. 

Les petits déjeuners sont préparés avec des produits frais, croissants frais et baguette de pain (que nous ne pétrissons pas nous mêmes car ce serait une catastrophe) que nous allons chercher auprès d’un « vrai » boulanger.  Nous préparons et servons nos petits déjeuners copieux avec amour et passion, et nous pouvons comprendre qu’il est tentant d’inviter des amis à la dernière minute, mais ce ne sera pas possible malheureusement.

Nous attachons beaucoup d’importance au service proposé c’est la raison pour laquelle la capacité des chambres (indiquée dans les onglets des chambres de ce site internet) doit être respectée. Le canapé mis à disposition dans la pièce commune ne constitue pas un couchage supplémentaire (nous n’avons pas trouvé les draps correspondants), qui plus est les lits sont plus confortables. 

Lors de la réception des chambres, un trousseau de clés vous sera remis comprenant une clé pour notre entrée piétonne, ceci afin de vous éviter d’escalader le portail ou la murette et risquer ainsi de vous blesser.

Vous remerciant pour votre compréhension et au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Les propriétaires